Eric a marqué le club du Val de Reuil-AC en temps que coureur passionné de sport, mais également comme partenaire avec son entreprise ABC Informatique.
La joie, la bienveillance, la rigolade, le goût de l’effort, l’amitié,…
“je suis très triste à plusieurs titres. Tout d’abord, il avait l’âge de ma fille ainée. Mais sur le plan de notre sport, j’étais pour lui “coach” et il respectait à la lettre mes plans, questionnait ou demandait des aménagements en fonction de ses impératifs professionnels qui ne lui permettaient pas de se libérer pour tous les entrainements.
Il avait toujours cette gaité et son humour, ce qui donnait une certaine légèreté à notre entrainement en créant une bonne ambiance.
Je pense beaucoup à Valérie pour qui toute notre amitié ne remplacera jamais Eric.”
Danielle
“Eric, toujours souriant et gai, “boutentrain” du groupe de Danielle, assidu aux entrainements et aux courses du dimanche, toujours présent au footing matinal du 1er Janvier, il apportait avec lui le plaisir de se retrouver.
Il m’avait dit qu’il avait retrouvé une meilleure hygiène de vie grâce à la course à pied et à cette bonne ambiance.
Il fut également (avec Valérie) un fidèle partenaire financier du club et nous apportait de bons conseils. Valérie et Eric avaient aussi participé activement aux trente ans du club. Je me souviens de leurs déguisements. Un très bon souvenir aussi.
Ce dimanche 26 juin ont lieu les quinze km d’Alizay, je l’avais accompagné sur ce parcours dans le but de faire un bon chrono, nous avions passé un super moment. Drôle, batailleur, fidèle à ses amis, voilà qui était Eric.
Nous partageons la peine de Valérie et de ses enfants. “
Philippe
Tu resteras pour moi, un partenaire d’exception et fidèle à nos challenges du marathon et d’autres moments de convivialité. Avec ton humain et ta gentillesse. Tu as su nous emporter dans ta bonne humeur et nos défis.
Tu resteras un homme d’exception.
Sylvie.