Parc des sports - Stade B.Amsalem
27100 Val de Reuil

09 86 07 39 96

vracathle@gmail.com

LES INSCRIPTIONS POUR L’ÉDITION 2022 :

C’est par ici  : INSCRIPTION

LA ROLINORDIK

Le Val de Reuil AC ,le service des sports de la ville et ses partenaires organisent  le 16 Octobre 2022 la troisième édition de Marche Nordique La ROLINORDIK qui se déroulera au coeur de la forêt domaniale de Bord Louviers .

Deux beaux parcours nature sont proposés pour cette manifestation .Le premier de 7 kms ouvert à toutes et à tous basé sur l’esprit de découverte de la discipline , non chronométré . Le deuxième de 12 kms chronométré ,plus sélectif et réservé principalement aux initiés.

Egalement 2 parcours courses pour les enfants de 1 et 3 kms.

Cette journée le Val de Reuil AC l’organise sous le signe de la convivialité , de l’esprit sportif et du partage .

La ROLINORDIK se veut une manifestation éco-responsable respectueuse de la nature et avec comme priorité d’avoir un impact le plus faible possible sur l’environnement .

Classement scratch , classement par catégories, trophée du club,  l’ association ou l’entreprises le plus représenté et tombola viendront récompenser les participants .

Départ du 12 kms : 9h30

Départ du 7 Kms : 9h45