Parc des sports - Stade B.Amsalem
27100 Val de Reuil

09 86 07 39 96

vracathle@gmail.com

Si vous voulez voir les photos de l’édition 2021 :

Cliquer sur ce lien : https://melina.piwigo.com/

Identifiant : VRAC

Mot de passe : VRAC

LA ROLINORDIK

Le Val de Reuil AC ,le service des sports de la ville et ses partenaires organisent  le 31 Octobre 2021 la deuxième édition de Marche Nordique La ROLINORDIK qui se déroulera au coeur de la forêt domaniale de Bord Louviers .

Deux beaux parcours nature sont proposés pour cette manifestation .Le premier de 7 kms ouvert à toutes et à tous basé sur l’esprit de découverte de la discipline , non chronométré . Le deuxième de 12 kms chronométré ,plus sélectif et réservé principalement aux initiés  .

Cette journée le Val de Reuil AC l’organise sous le signe de la convivialité , de l’esprit sportif et du partage .

La ROLINORDIK se veut une manifestation éco-responsable respectueuse de la nature et avec comme priorité d’avoir un impact le plus faible possible sur l’environnement .

Classement scratch , classement par catégories, trophée du club,  l’ association ou l’entreprises le plus représenté et tombola viendront récompenser les participants .

Départ du 7 kms : 9h45

Départ du 12 Kms : 9h30