Parc des sports - Stade B.Amsalem

09 86 07 39 96

Nous suivre

COURSE A PIED ET CONDITION PHYSIQUE

Je débute la course à pied, je ne désire pas faire de compétition.

Cette activité propose un accompagnement et un suivi sur une pratique “bien être” et non compétitive.

L’objectif de ces séances est d’apprendre à courir bien, améliorer et garder la forme, et tout cela dans la bonne humeur et la convivialité.

Je rejoins le groupe de Sylvain Peugeot et Philippe Duhameaux chaque mardi et jeudi de 18H30 à 20H00.

RUNNING LOISIR

Je cours régulièrement, je désire me perfectionner.

Les préparations à la compétition (si on le souhaite) sont encadrées par un entraîneur diplômé FFA. Ces compétitions vont du 5 au Marathon et au-delà …

Le running véhicule des valeurs que l’on retrouve au sein de notre club, qu’il il est important de retrouver dans une section “running loisir”.

Une convivialité et une bonne ambiance n’exclue en rien le sérieux de la pratique.

Bien sûr, compte tenu de la grande diversité des disciplines, votre adhésion vous permettra de tester d’autres pratiques.

Je rejoins le groupe de Sylvain et Philippe, chaque mardi et jeudi à 18H30

3-courseroute-small-5
3-courseroute-small-6
3-courseroute-small-7
3-courseroute-small-8
3-courseroute-small-9
3-courseroute-small-7

RUNNING COMPETITION

J’ai de sérieuses bases en course à pied, je pratique le cross, la piste ou les courses sur route.

Le running véhicule des valeurs que l’on retrouve au sein de notre club. Il est important de retrouver dans une section compétition, une convivialité et une bonne ambiance, n’excluant en rien le sérieux de la pratique.

Bien évidemment, compte tenu de la grande diversité des disciplines au VRAC, votre adhésion vous permettra de tester d’autres pratiques.

Je rejoins le groupe de MOKHTAR, chaque mardi et jeudi à 18H30.